Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Si cela vous interesse...

Je fais du tri..... en prévision de tout pouvoir bien ranger dans mon futur atelier.... et comme avant j'étais nounou et que je ne le suis plus, j'ai des restes de  bricolage... alors voici ce que je vous propose ce soir....

alors les trucs en bois sont à 1€... (fleur, coeur simple gros modèle, coeur simple dans pot 4 dispo)
les 3 cadres (coeur, carré et oval) en carton sont à 1€50 les 3
les animaux en platre sont à 1€50 le sachet ...

Les puzzles à dessiner sont à 2€ pour les 54 pièces... et les autres (coeurs et rectangles) sont à 1€50..... (11 de 54 pièces de dispo, 5 coeurs et 2 petits rectangles)...

SI quelque chose vous interesse, merci de laisser un commentaire avec votre adresse mail afin que je puisse vous répondre.....

D'avance merciiiii....





21/12/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres