Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Pour les cordons bleus...

 

... qui raffolent de petites recettes sympas..... Ben oui !! je fais mon nettoyage de printemps dans mes placards de cuisine... et je vous cède mes "vieilles" revues.... à 0.50 € pièces ou 1€ les 3.... (+FDP) alors si vous êtes intéressées laisser moi un commentaire avec le N° de la Photo.... merci !

 

N°23 CA

 

 

N°11 CA

 

 

 

N°22 CA

 

 

N°14 CUISINER

 

 

N°5 CA

 

 

N°14 CA

 

 

N°20 CA

 

 

N°117 LBC

 

 

N°16 CUISINER

 

 

N°12 CUISINER

 

 

N°12 CA

 

 

N°15 CUISINER

 

 

 

N°13 CUISINER

 

 

HS CA Special Fêtes

 

 

 

N°27 CA

 

 

N°15 CA

 

 

N°16 CA

 

 

N°3 CA

 

 

CA HS Spécial Jeunes Couples

 

 

RECETTES DE FETES

 

 

N°19 CUISINER

 

 

N°19 CA

 

 

 

Si vous voulez plus de renseignements contactez moi.....

 

 

 



23/04/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres