Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Pas de temps... mais j'en ai trouvé un peu !!!

.. pour faire quelques petites croix et tester la broderie au ruban (pas concaincue... mais bon.... j'y reviendrai peut être...) 

... des petits carrés... pour faire......

...un biscornu 15 faces comme je les aime....

J'ai craqué sur le biscornu de Frimousse fin octobre ...

Petites perles dorées, ruban rouge sombre, fils dégradé rouge et fil doré,  boutons rouges... un peu de temps trouvé comme par magie dans mon emploi du temps hyper chargé...

Le tout sur du lin....

et voila...

 

 

 

Je suis assez contente du résultat..... Merci Frimousse pour cette jolie grille !!

Allez !! Je retourne dans mon atelier... voir ce que je vais bien pouvoir bricoler maintenant......




12/11/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres