Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Ascension....

Qui dit 5 jours de vacances, dit 5 jours de bon temps....

Nous sommes partis avec mon amie et ses deux enfants, à la montagne, en Haute Savoie.... pensant randonner à fond.... et s'oxygéner !!!

Et bien, nous avons certes pris l'air..... mais plutôt humide !!!

Pluie non stop au programme !!! et même de la neige  !!!!! mi mai ???? Qui l'eu cru!!??

Autant vous dire qu'a 8 dans un chalet, bien conçu, mais pas très grand, avec 5 garçons de 8 à 15 ans, avec un temps à ne pas mettre un ado dehors, c'était pas triste !!!!

Bon nous avons changé d'air... pas spécialement éliminé les repas de pâtes, pizza et autres plats rapides à faire.... mais dans l'ensemble c'était pas trop mal !!!

Je vous laisse apprécier les rares photos que j'ai pu prendre...

.

 

Du coup, avec mon amie Agnès, il ne nous restait qu'une seule chose à faire pour occuper nos longues après-midi.... les boutiques..!!!. enfin je devrais dire les RARES boutiques ouvertes !!! Car à cette saison, les commerçants sont en congès !!!! Et donc pas grand chose d'ouvert !!! Mais nous avons tout de même trouver de quoi nous satisfaire !!!!!

 

 

 

Quelques coeurs.... comme je les aime.... petits ou gros....ainsi qu'un petit nichoir.... car le thême de mon atelier, à part celui de la couture, sera les oiseaux et les coeurs..... Je suis contente de ces quelques trouvailles.....

 

Le beau temps devrait revenir courant semaine prochaine !!! J'espère bien, car le WE prochain, rencontre annuelle.... à Vichy..... à suivre....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/05/2010
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres