Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Trouvailles du jour....

2 vides greniers dans les alentours... et voila mes trouvailles du jour.... je suis bien contente...

 

 

Une jolie panière en osier comme je les aime... une minuscule travailleuse sur laquelle on pique ses aiguilles et dans laquelle on glisse son dé et ses ciseaux et une micro machine à coudre dorée.....

J'ai déja oté le tissu bleu qui décore les coussinets de la mini travailleuse.... et j'ai déja ma petite idée de sa future déco.... mais à votre avis, je la ponce et je la peints comme mes meubles (en merisier) ou je la laisse comme ça ???????? La est la question !!! je me tate !!! Alors vous à ma place, vous feriez quoi ???????

En attendant je retourne à mes fourneaux..... mes hommes ont faim....

 

 



19/09/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres