Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Toc toc toc....

Qui est là ???

Quelle heure est il ???

Quel jour sommes nous ???

Ai je rêvé ??

Voici toutes les questions que je me suis posées ce matin en ouvrant les yeux, réveillée par un toc toc timide sur ma porte..... Mon homme était déja sur le toit en train de gratter ses tuiles (et oui !! faut bien le faire de temps en temps !!!) mais je ne l'avais pas entendu se lever contrairement aux autres matins..... et puis un peu perdue dans ma tête, je me suis dit que si c'était mon voisin qui passait pour ce faire payer le café, ben tant pis, il repassera.... mais 9H... je peux me lever il n'est pas trop tôt... et pas tout à fait trop tard...... et puis ça ne peut pas être mon voisin car nous sommes samedi... (ah ben oui !!! c'est vrai !! mais en vacances, j'ai un peu tendance à oublier quel jour on est !!!! pas vous ???)

Bon ben, maintenant que mes yeux sont ouverts, je peux me lever...... et mon fils qui était déja Co sur son PC me dit tout naturellement :"Mam, c'était le fact... mais j'ai pas ouvert parce que je suis en caleçon...."..... Ah ben c'est malin !!!car si c'est un truc avec signature il va falloir attendre lundi pour le récupérer !!!!!!!!!!!! je file donc à la boite....... YOUPIIIIIIIIIIIIII !!

y'avait pas besoin de signature, c'est juste un paquet mis dans la BAL !!!!!

Mais je n'attends rien de particulier à part mes photos........

OHHHHHHHHHHHHHH MAMY GINOU !!!!!!

Mais qu'est ce donc..... j'ouvre.....

ADORABLE !!!!

Mamy Ginou était à Vulcania et a pensé à MOI !!!!

Trop sympa !!!!! Regardez la bouille de la vache salers au centre de la photo !!!!! Trop belle !! j'en avais pas encore des salers !! je faisais surtout dans la pis noire ou la Normande !!! En plus c'est un taille crayon !!! et ça non plus je n'en n'avais pas encore!!!!!!! Accompagné d'un crayon vachounette, et d'un MP vaches salers (je pense que tu en as acheté un pour toi aussi !!! lol !), une savonnette pour ma collec (et en plus elle est pour moi car y'a un beau L dessus sisi regardez ici !!!) ainsi qu'une carte des volcans.....

Du fond du coeur je te dis

 

 



22/08/2009
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres