Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Sympathique fin de WE !!!

Voila un peu plus d'1 an que nous avions promis de nous revoir!!!!! Mes 3 garçons s'impatientaient d'enfin pouvoir revoir les 3 filles de CVV26... et un mariage dans sa famille à côté de chez moi, fut l'occasion d'une halte à la maison !! Youpi !!!

Nous nous étions dit qu'on ne faisait rien côté broderie.... et la coquine n'a pas pu s'empêcher de me gâter !!!! Regardez plutôt :

 

Des savonnettes pour ma collection, et un carnet protégé par une adorable Betty Boop en magnifique robe rouge !! J'adore !!!! Trop sympa !!! Mais je me "vengerai" !!lol !!

Les enfants ont été enchantés... et réclament déja une prochaine rencontre !!!!!

Ils s'entendent si bien ces 6 là !!! 3 garçons de 15,5 12 et 7,5 ans et 3 filles de 14 , 12 et 10 ans ... je ne vous raconte pas l'ambiance....

Alors ils sont y pas mignons tous les 6 !!!?????

Et les mamans veillent aux grains.....

... mais les papas ne sont pas bien loin !!! (et veillent aussi !!!)

En tout cas, qu'elle belle après midi !!!

Comme à chaque rencontre, QUE DU BONHEUR !!!

 

 

 



25/07/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres