Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Rentrée rime avec vides greniers !!!!

les vides greniers recommencent par chez moi !!! et ce dimanche matin j'ai trouvé des p'tites choses bien sympa !!!!!!

Petite cagette pour me faire un plateau de brodeuse... avec vase pour piquer les fleurs que je vais bien sur détourner pour piquer mes ciseaux, des boutons de toutes les formes, tailles, couleurs et matières (surtout nacre et bois...) et une petite merveille pour mettre dans mon futur atelier :

(je vous rassure elle est toute petite !! 10 cm de haut environ...) J'adore !!

Quand on appuie sur la toute petite pédale, la courroie tourne et la machine aussi !!!!! Et le tout petit tiroir s'ouvre !!!!! je crois que je vais me fabriquer un mini atelier en attendant le vrai !!!!

J'étais trop contente quand je l'ai vue !!!!!

J'étais comme une gamine !!! C'était la première fois que je voyais ce genre de déco !!!!

Maintenant je vais chiner un mannequin en fer forgé.... Ca c'est pas gagné !!!!

Prochain chinage (zut pas dimanche prochain car je suis de ravitaillement pendant la grande randonnée des vendanges !!!!!) le 20 septembre !!!!

D'ici là.... bon vent...

 



07/09/2009
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres