Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Que faisiez vous pendant aux temps chauds ???

 

JE TRICOTAIS NE VOUS DEPLAISE ....

En ce moment j'ai des envies de tricot... alors pour passer mes pelotes achetées l'hiver dernier, je tricote... je ne serai pas dépourvue quand la bise sera venue !! Car je serai parée de mes écharpes moi !!!!

1 pour chaque jour de la semaine ... ou presque....

Non, en fait, j'en avais tricoté une, dernièrement pour une amie qui a un magasin de vêtements.... et elle m'avait alors proposé de lui en faire pour les vendre directement dans sa boutique.... alors je fais mon stock pour lui apporter dès la rentrée..... j'ai encore une blanche, une bleue et une verte à faire pour avoir le panel des couleurs..... et au fur à mesure, si cela fonctionne, j'en referai jusqu'à épuisement..... pas de moi... mais de mon stock de laine......

Alors voila... j'éspère que ça va se vendre.... comme des petits pains....

Je vous dirai....



06/08/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres