Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Que de blanc...........

Surprise en ouvrant les volets ce matin....

5cm de blanc immaculé sont encore venus se déposer dans mon Beaujolais natal.

Comme à chaque fois, Matthieu et moi, prenons plaisir à descendre à l'école à pieds... et aujourd'hui j'ai pensé à prendre mon appareil photo !!!

Le ciel était lui aussi si blanc, que sur cetaines photos, il est difficile de s'y retrouver.....

Il y avait encore plus matinal que nous ce matin......

Une bande de petits lapins étaient déja passée par là....

...

Ensuite, il a bien fallu aller au travail....

et voici la gare devant laquelle je travaille....

A cette heure ci, le soleil a fait son travail lui aussi.... et ces beaux paysages ne sont plus que sur mes photos.....



02/02/2010
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres