Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Pour l'anniversaire de Pascale !

Ce soir c'est SOIREE GOUT DE CHIOTTES (je ne vous montre pas comment je m'habille !! mais ça se rapproche de la super tenue des VAMPS :) ... pour les 40 ans de mon amie Pascale....

Alors je lui ai demandé quelle est sa couleur préférée....  NOIRE !!! AH ! pas facile ça comme couleur... bon.... alors je suis allée dans le magasin de tissus... et j'ai acheté du noir...... ensuite j'ai bricolé avec les tissus noirs trouvés......

et maintenant, je ne sais plus lequel lui offrir !!! C'est mâlin !!!!

ALors vous ??? Dites moi lequel je lui offre ?????

 

Le poilu tout doux (et tout noir !)

 

Ou le version Cuir (tout noir aussi !) Bon les yeux sont sombres !! mais avec le flash ils ressortent blancs !!!!

 

Je vous le montre pris en train de faire bronzette ....

 

 

ALORS  !!???? JE FAIS QUOI ????????



 



10/12/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres