Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Pouf !!

Il y deux semaines environ, j'ai fait un petit tour à l' Emmaüs de Tarare en allant chercher mon grand au Lycée.... et j'avais craqué sur un repose pieds...

 

 

Je l'ai immédiatement imaginé sous ma table dans mon atelier... et aussitôt dit, aussitôt fait....

J'ai pris ma petite ponceuse, mes petits clous de tapissier,mon marteau, , ma peinture et mon pinceau, du tissu que j'aime bien... et hop..... c'est fait........

Le voici avant-après... sans couture... vraiment vite fait... mais j'aime bien......

 

 

AVANT                -                 APRES

 

Bon, certes la nouvelle version est un peu plus carrée.... mais je n'ai pas voulu lui faire de couture... ça vient du pliage du tissu.... et le voila assorti à ma housse de M.A.C.... y'a plus qu'à terminer l'atelier... tout doucement mais surement... le papier est acheté..... c'est déja une première étape..... je ne manquerai pas de vous faire voir l'avancée des travaux....... je pense avoir enfin "MON PETIT CHEZ MOI DANS MON GRAND CHEZ NOUS", avant l'été.......

A suivre......

 

 



02/04/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres