Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Merci Papillon !!!

Je ne me souvenais plus que j'avais gagné suite au 5000ème commentaire laissé chez mon amie Papillon... et voila qu'une enveloppe rebondie est arrivée dans ma BAL pour me redonner le sourire..

 

 

 

 

Un joli marque page aimanté spécial normandie avec des vachounettes qui garde déja la page de ma lecture en cours.... un joli biscornu tout mimi, qui est déja attaché à une paire de vieux ciseaux que ma petite mamounette m'a donnée.... une jolie cartounette bonne pour le moral, et un paquet à n'ouvrir que pour Noël, que j'ai glissée sous le sapin.....(avec l'enveloppe de mon amie Mylène et celle de mon amie Cozette...)

 

 

 

 

 



19/12/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres