Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Merci mes croixpinettes !!!!

Quelques jours avant Noël, des enveloppes sont arrivées... et je les ai glissées sous mon sapin... pour faire durer le plaisir... et voici ce que j'ai découvert le soir de Noël grâce à mes amies !!!

 

 

 

 

 

On commence avec Cozette, .....

Comme elle est mignonne cette petite broderie qui ne demande qu'à être finitionnée !!!

Elle sera parfaite dans mon futur atelier (qui avance doucement mais surement !!!)

J'ai ma petite idée..... je ne tarderai pas de vous faire voir ça !!!!!

En tout cas j'adore !!!!!

Merciiiii ma petite Cozette !!!!

 Et ensuite Mylène....qui elle aussi connait bien mes gouts et mes couleurs...

Une adorable carte brodée et un trop joli pochon en lin et torchon rouge !! Comme j'aime !!!

(Oh lala qu'est ce qu'il sera beau mon atelier avec toutes ces petites merveilles !!!)

 

 

 

Vient ensuite le tour de Papillon.... (j'arrive pas à mettre le lien !!! blog4ever buggue !!!)

qui elle aussi connait bien mon amour pour les vachounettes !!! 

Une jolie carte pour ma collection, un porte clé avec le portrait d'une petite vache trop craquante, des boutons fimo fait par ses petites mimines (malheureusement 1 n'a pas supporté le voyage pour traverser la France !!!), un joli fil dégradé de Linette qui s'appelle comme mon neveu : Clément, et une panière vachounette !!

J'adore !!!!

 

Ensuite ouvrons celle de Sousou, qui n'a pas de blog, mais qui a des petits loustics trop choux !!! Sa petite famille était venue me voir en septembre et ce ne fut que du bonheur !! Sousou c'est mise récemment au point de tige, et je lui tire mon chapeau car elle est très douée (mais il faut dire qu'elle sait de qui tenir, car Sousou est la fille de mon amie Muguetrose qui est couturière !!!!)... allez assez parlé !! je vous montre !

 

Ahhhh si vous pouviez voir de près la finesse de son point de tige !!!!! Une pure merveille !!!! BRAVOOOO !!! Et ses deux p'tits z'amours avec le Père Noël !! Craquants non !!! et y'avait même une jolie déco nounours rouge pour mon sapin !!!!!!

 

 

 Alors ???? Elles ne sont pas adorables mes croixpinettes ?????????

 

 

 EDIT du 28 décembre 2010... le facteur m'a apporté des enveloppes rebondies encore ce matin !!!! Regardez plutôt :

 

De la part de Muguetrose, une jolie carte de Noël !!

 

Les petits oursons !! J'adore !!!

De la part de Cat, de quoi ne plus avoir froid à mes petites mimines !!!!

 

Et ça me va comme un gant !!!

 

 

Et the must of the year !!!

Parce qu'il y a tout un délire depuis quelques temps sur le forum de Béa.... à propos des nains de jardin.... et me voila à mon tour "Nainée" !!! Et ce, par Jac463 !!!

Et j'avoue que ma rhubarbe n'étant pas veillée par un nain de jardin, comme c'est la tradition sur le forum, et bien c'est mon sapin qui sera protégé !!!!!

Alors???? il est t'y pas mimi ce petit nain en point de tige !!!!

Tout fin !!! tout timide !!!! Cat ??? tu sais quoi ???

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

A VOUS TOUTES !!!!!! 

 

 

 



27/12/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres