Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Merci les filles !!!!!

Mon anniversaire est pourtant déja loin derrière !!!!!! Et les cadeaux arrivent toujours !!!!!

A commencer par une enveloppe rebondie, qui est arrivée la semaine dernière dans ma BAL.... Mais qui qui c'est donc??????????? Cozette !!!! Qui m'envoie de quoi être toujours à l'heure dans mon atelier !!!!

Regardez cette petite merveille !!!!

Mais la broderie empêche les aiguilles de tourner !! Alors si l'une d'entre vous a une astuce pour les faire tourner !! Je suis preneuse !! Il faut que je me penche sur la question !!!!! Parce que je veux qu'elle fonctionne !!!!!!!!!! En tout cas elle est trop belle !!!

Et la deuxième surprise, pas plus tard que tout à l'heure, Blanblan qui me court après à la sortie de l'école... avec un paquet cadeau rien que pour moi !!!!!!

et voila....

Un mini atelier pour mettre dans mon atelier !!!

Trop mimi !! et dans les tons !!!!!!

 

Vous êtes adorables !!!!!!!!

 

 

 

 



26/05/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres