Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Merci les filles !!!!

Encore des surprises dans ma BAL ce matin !!!!!!

La première est celle de mon amie Fabienne, ma p'tite Belge préférée, qui ne manque pas une occasion pour m'envoyer des jolies cartounettes vaches !!!

Trop rigolote et super insolite la carte du monsieur qui soulève la queue de la vache !! :)

et un adorable article que je vous cite tellement il est beau :

"Amours vaches : En Angleterre, un journal agricole a rapporté une histoire extraordinaire : alors qu'ils venaient d'être vendus tous les deux à des exploitations différentes, une vache et son veau ont été séparés. A peine arrivée dans sa nouvelle étable, la vache s'est enfuie en sautant par-dessus la haie... Ce n'est que le lendemain qu'on a identifié la vache allaitant son veau, qu'elle avait retrouvé à plusieurs kilomètres de distance..."

 

Touchant non !!!????

 

 

Merci Fabienne !!!!!

 

Et une enveloppe rebondie de mon amie Luby 

 

1 savonnette pour ma collection (je ne l'ai pas !! youpi !)

une jolie brosse rien qu'a moi puisqu'il y a mon prénom écrit dessus (remarquez que ce n'est pas une de mes filles qui risque de me la piquer, car je n'ai que des hommes à la maison !!! lol )

une gentille petite photo de famille en guise de carte de voeux, toute mimi...

et un très joli pochon rouge comme j'aime !!!!!!

Oh lala !!! Vivement que mon atelier voit le jour...... c'est en bonne route !!!

 

 

Vous êtes adorables les filles !!!!!!!

 

 

 



06/01/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres