Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

La vie continue....

Je tenais à remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont adressé des messages durant ces dernières semaines difficiles...... Toutes ces preuves d'amitié m'ont réchauffées mon petit coeur...

 

 

4 pages se sont tournées, 4 étoiles sont parties briller dans mon ciel....

Mais la vie continue et doit reprendre son cours....

.

avec les fêtes à préparer surtout pour les enfants....

J'ai pris du retard dans tout ce que je voulais faire... J'aurais aimé bricoler des petites choses pour mes ami(e)s.... et il n'en est rien !!!

 

 J'ai pas eu le gout.... Mais ça reviendra, je le sens...

 

 

 



19/12/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres