Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

La biscornite aigüe reviendrait-elle ????

Je veux parler de mon 1er biscornu 15 faces..... trouvé sur le blog d'Artémis... Ca faisait longtemps que je voulais en faire un... et puis je n'avais pas la motivation ni le temps... et là ... allez savoir pourquoi, celui la m'a dit "FAIS MOI" alors ni une ni deux, j'ai pris ma toile, mon aiguille et mon fil 115 (qui d'ailleurs déteint pas mal même en le brodant !!!!!!! j'avais les doigts rouges !!!) et j'ai attendu avec impatience ce matin pour avoir les 3 dernières grilles que j'ai pris grand plaisir à faire cet après midi....... et voila... ce soir si tout se passe comme je veux, je monte la bête........ et je vous ferai voir ça demain... pour l'heure je ne peux vous faire voir que les 15 petits carrés qui attendent bien sagement le montage....

Je suis bien contente car malgré que j'ai repris un VRAI travail, j'arrive à trouver du temps pour faire ce que j'aime !!!!!!!

 

EDIT DU 20 octobre 2009...17H20...

Voila que j'ai passé ma soirée et quelques heures cet après midi à dompter la bête !!

Pas facile !!!! C'est petit, c'est tordu !!!! Mais j'y suis arrivée finalement !!!

Et voila la bête montée !!!

Je suis contente de l'avoir terminé !!!  Je vais pouvoir me remettre à mon plaid, à mon casier, à mes préparations pour Noël, à...... tout ce que j'ai et qui m'attend sagement !!!! et y'a de quoi faire je vous le dis !!!!!!

(L'autre face est visible ici...)

Voili voilou.... C'est tout pour aujourd'hui...



19/10/2009
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres