Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

L'ensemble s'agrandit....

Souvenez vous, il y a  eu ça...

 

 

avec le sac pour les pinces à linge, la planche à repasser, la panière pour le matériel de repassage

et la panière pour la lessive.... et bien depuis hier il y a ça :

 

 

J'ai pas mal galèré alors que je pensais faire ça vite fait bien fait !!! mais les paniers ne sont pas droits !! et  quand j'ai fixé à la main, à petits points les bannières, ben ça faisait la grimace !!! alors j'ai été obligée de mettre un elastique en haut et en bas tout le tour (vous savez, comme dans la pub de notre enfance avec des petits élastiques LA.... lol) ... du coup maintenant ça fronce un peu partout mais c'est à peu près correcte !!!!!!!!!

A partir d'aujourd'hui, mes 4 hommes n'auront plus d'excuse pour mettre le blanc avec la couleur !!!!!!!!!

 

Voili voilou.... tout doucement mais surement ma buanderie prend forme elle aussi... j'ai encore quelques bricoles à coudre et surtout de la peinture et du rangement qui m'attendent pour qu'elle soit vraiment Opérationnelle !!!!!!

Alors à suivre......

 



12/11/2010
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres