Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Je prends de l'âge.....

Depuis un mois, j'ai 1 an de plus.... et je ne sais pas si c'est à cause de ça...

mais mes yeux me font des misères.....

Aurais-je donc besoin de lunettes ???

Je le saurai bientôt car j'ai pris un RV chez l'ophtalmo.... en mars prochain...

En attendant, les petites xxxxx me sont très pénibles.... j'avance à vitesse Escargot.... avec des maux de tête terribles si j'en fait trop..... Pourtant il y en a des choses que j'aimerais faire !!!!!!!!!! PFFFFFFFF !!

DEMORALISANT !!!!

Notez par exemple, le super biscornu 15 faces de mes amis VALERIE ET ALAIN !! Une pure merveille !!!! J'ai commencé dans les temps (pour une fois !!) et j'ai eu la grande idée de le faire en 1/1... avec ce cher fil métalisé.... (no comment) et c'est MINUSCULE !!!!!!!!!... du coup, avec mes yeux qui m'empêchent de faire comme je veux, j'ai décidé de ne pas en faire un biscornu 15 faces... car les motifs seront tout déformés et ils ne rendront pas aussi bien qu'ils le devraient !! Alors voila... au bout de 6 cases, ce que j'en ai fait :

Voila c'est un tout petit cube que mes ciseaux ont immédiatement adoptés.....

MERCI ALAIN ET VALERIE... je pense que je vais recommencer mais en plus grand cette foir ou attendre d'avoir des lunettes.....

 



23/02/2010
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres