Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Je brode....

Tout doucement mais surement..... entre deux ponçages pour l'abris de jardin qui prend forme...

J'ai des tonnes d'encours... mais j'ai encore commencé des trucs !!! Ben oui !! Comme je pars bientôt en vacances dans les Pyrénées, et que je vais y retrouver des amis de longue date que je n'ai pas vu depuis PIOUUUUUUU je ne sais meme plus quand, je me devais d'apporter quelque chose fait avec mes petites mimines à Claudine !!! Alors comme je sais qu'elle brodait à l'époque et que j'espère qu'elle brode toujours, voila ce que je lui ai fait....

un biscornu 15 faces tout petit (enfin petit comparé à celui que je me suis fait pour moi...)

 

 

 

Regardez comme il est petit par rapport au mien :

 

 

J'ai trouvé les grilles pour le réaliser ici...

Et franchement c'est rapide à faire.... la preuve, j'ai commencé jeudi soir....

Allez à mon retour de vacances, promis je vous montre ce que j'ai bricolé d'autres.....

 

 

 



15/08/2010
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres