Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Fin de la 2ème ronde...

Toutes les bonnes choses ayant une fin, comme les vacances par exemple, j'ai reçu ma toile pour la ronde de l'amitié...... Naëlle, Virg, Belette et la Bougnate ont donc bien travaillé de l'aiguille sur le thême de la couture que j'avais choisi... et voici les belles broderies qui sont arrivées à la maison jeudi dernier....

 

J'adore !!! il ne me reste plus qu'a broder dans ma case et à trouver comment finitionner ces belles xxxxxxx !! Je ne manquerai pas de vous montrer tout ça !!

En tout cas , je vous remercie du fond du coeur les filles, pour ces belles broderies !!!!!!! (y'a plus qu'a.. mon atelier se profilant de jour en jour !!!!)

C'est encore une belle aventure qui se termine !!!!

 



02/09/2009
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres