Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Envies....

... non non !! je vous rassure, je n'ai pas envie de fraises !!! je n'attends pas de bébé  !! ouf !! mais j'ai eu envie d'habiller mon mètre ruban...... Ca faisait longtemps  que l'idée me trottait !! Depuis que j'en avais fait un pour mon amie Mylène - ... et en deux temps trois mouvements, le voici terminé !!! Je suis contente du résultat !!! Il me plaît bien !!!

J'ai repris le L de mon casier d'imprimeur, j'ai repris une petite grille offerte par Corinne Leroy et qui rentre pile poil dans le cercle !!!!J'ai arrangé un peu à ma sauce, une grille offerte par "les brodeuses parisiennes" et hop.... voici mon mètre ruban enfin habillé....

 

 

 

Et j'ai aussi eu envie de me faire un petit pot de confiture...... (que d'envies en ce moment !!!)

et le voici......

 

 

Je pense que le prochain sera plus mimi... les premières fois on est jamais trop satisfait !!!

 

Mais quoi qu'il en soit je suis contente d'avoir repris gout à la vie.... et aux xxxxxxxx...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/03/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres