Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

ENTREZ DANS MON CHEZ MOI !

CA Y EST !! Mon rêve se réalise enfin !! après des années de "STP MON CHERI" !! Voila qu'enfin je peux le REMERCIER !!!!!!!!

Je ne réalise pas trop encore !!! Car je ne peux pas trop y travailler !!! Car en fait, il y avait une condition pour l'avoir enfin !!! Quelle condition ????

QUE LA MAISON SOIT TOUTE BIEN RANGEE !!! 160m2 à trier, ranger, classer, jeter.... et j'ai encore de quoi faire... mais je sais que mon petit coin m'attend sagement !!!!!!!

Allez je vous le montre sans plus attendre... sachant tout de même qu'il reste encore des finitions comme fixer les petites étagères en fer forgé et mon casier d'imprimeur, et aussi trouver une frise style arabesque noire... (si vous savez ou je peux m'en procurer 11m... je suis preneuse !!!)

Comme dans déco.... fermez les yeux... 1. 2. 3... ouvrez les....

POUSSEZ LA PORTE POUR ENTRER DANS MON MONDE !!!!

 

Et pour voir les étapes et les détails, c'est par là...



12/05/2011
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres