Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

En retard...

... mais bon.... Fin d'année difficile, début d'année guère mieux... plus goût à rien... et puis une nouvelle décennie par dessus le marché... et enfin, en même temps que le retour du soleil, j'ai repris goût à bricoler...... J'ai voulu me remettre à faire un petit sac à dos comme je les faisais il y a bien longtemps..... mais en mieux... sans couture apparante... alors j'ai beaucoup réfléchi, posé mes patrons bien à plat, écrit toutes mes instructions au fur et à mesure.... j'en ai passé du temps... mais je suis assez satisfaite du résultat....

J'espère que Zoé l'aimera....

 

voici à quoi ressemblait le dernier que j'ai fait pour mon fiston.... il y a 8 ans...

 

La nouvelle version me plait bien.......

 

 

 

 

 



07/03/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres