Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Comment bien terminer ses vacances...... ???

Prenez un beau et chaud 

Des grillades, des saucisses et un bon

avec deux p'tits couples :

et vous obtenez une superbe journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'adore ces moments !!!!!!!!!!!!!!!

Comme toujours on n'a pas vu le temps passer !!!!!!!

Que même que la nuit est tombée et qu'on n'a rien vu !!!!!!!!

Mais toutes les bonnes choses ont une fin !!! Et il a bien fallu que Luby et son homme partent !!!! RENTRER ?????????? NON ??????????????

Vraiment ça a été une super journée !!!! TROP COURTE !!!!!!!!!! Et l'on jure et pas trop tard que l'on nous y reprendra !!!!!!!!!! (c'est pas la morale détournée d'une fable de La Fontaine ça ?????)

Nos hommes se sont super bien entendus !!!!!!!!!!!! et nous ?????????

Oh ben nous on s'adore !!!! et le courant il passe plus que bien..... on est un peu survoltée toutes les deux !!!! et on est branché sur la même longueur d'onde !!

Alors autant vous dire que c'était une super bonne journée !!!!!!

Luby et son homme ne sont pas venus les mains vides !!!!!! On a été gâté !!!!!!

Une ravissante ardoise vachounette avec un porte clés trop mimi et des stickers vachounettes.... une bougie parfumée à la rose (hummmmm !), un bouquin de customisation pour le tissu (je vais pouvoir tester l'appliqué, la peinture sur tissu et bien d'autres choses encore !!!!), un transfert mauve (on ne le voit pas bien sur la photo mais il est très joli !!!) et pour nos soirées d'hiver devant la cheminée que l'on n'a pas encore, une bonne bouteille de verveine (hihihihi c'est pas de la tisane moi je vous le dis !!!!) faites par Luby !!!!!!! Hips !!!! A consommer avec modération !!!!

(Et oui Luby !! Je t'assure !! ma pelouse était Grillée de chez grillée !!!! mais la pluie l'a bien vite reverdie !!!!!!!!! La preuve sur la photo !!! Satanée pluie qui fait croire que j'ai menti quant à la sécheresse Beaujolaise!!!!!!!!!)

Ah et puis il y avait aussi une bonne bouteille de rouge !!!! que ces messieurs se sont fait un plaisir de boire pendant le repas........

Pour ma part, prise de court et n'ayant pas eu le temps d'aller à la grand'ville.... j'ai fait avec les moyens du bord.... des boutons chiens, du tissu dalmatiens, de la confiture de poires faite avant-hier....

.... Enfin tout ça pour dire que même si les vacances se terminent bientôt,

cette rencontre fait que la fin à moins un gout amer.........

à tous les deux pour votre gentillesse, votre simplicité......

 qui est née.....

 



28/08/2009
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres