Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

C'est la grippe !!!

Depuis le début de la semaine, j'ai pas la frite !!!

Merci la montagne !! Tu m'as bien gagnée !!!! Ton froid m'a pénétrée tellement que j'en ai chopé une grippette.... Ne me demandez pas son prénom, elle ne me l'a pas donné, et je n'ai pas spécialement envie de savoir qui elle était vraiment !!!!

Ce que je sais c'est que je n'ai pas mis le nez (et le reste !!) dehors..... afin de vite récupérer car j'ai un WE très important qui m'attend et que je ne peux louper sous aucun prétexte... alors je me bourre de vitamines et de grogs afin de me remettre sur pieds.......

En attendant, hier, après ma petite sieste, j'ai eu une envie soudaine (non non !! pas de fraises !! ouf !!!! 3 garçons de 8 à 15 ans ça me suffit largement !!!)

Non, une envie de douceur.... avec le tissu Alcantara déniché récemment dans un vide grenier... j'ai voulu voir ce que cela allait donner.... et voila...

Toujours très sobre... avec comme habit, juste un petit coeur accroché à gauche... et des petites oreilles en couleur.....

J'avoue que ce tissu est d'enfer à coudre !!!! il se manipule super bien et prend toutes les formes !!!! Royal !!! j'aurais du en prendre des km !!!! lol !

Alors voila !!! Mon 2ème nounours a vu le jour... maintenant, je pense qu'à deux, ils vont pouvoir faire des petits.... (puisqu'on m'en a déja fait mettre un de côté !!! hihihihi !!! pas encore né, que déja adopté !!!!)

Voili voilou...  je vais aller boire une petite tisane à la Myrtille rapportée de cette chère montagne....



20/05/2010
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres