Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

BONNE FETE MAMAN !!!

Je t'envoie des gros gros gros bisous et te dis à la semaine prochaine!!!

 

Ce matin, de bonne heure, je suis partie chiner aux puces des couturières de St Bel... et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter quelques bricoles....

Des coupons de tissus aux couleurs chatoyantes, des boutons de nacre, 12 mètres de rubans et dentelles comme j'aime, deux revues de petites xxxxxxx qui me paraissaient intéressantes et un support pour mes cônes qui ne rentrent pas dans ma machine à coudre....

Mon petit tour ayant été vite fait, je me suis arrêtée au vide greniers pluvieux de l'Arbresle.... où j'ai trouvé une belle bonbonnière à un prix dérisoir... et des pots pour mes futures conserves......

De bien sympatiques chines en ce dimanche... plus sympa que le temps !!

Il n'y en a pas beaucoup en ce moment des vides greniers !! C'est à cause du temps !! Ils sont malheureusement souvent annulés ou repouussés car ils sont trop arrosés....

Et pour changer...



30/05/2010
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres