Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Belles surprises dans ma BAL !!!

Toc toc.... c'est la factrice .... avec un colis !!! Tiens ??? qui c'est qui me gâte ????

Ohhh mais c'est Syldéfil !!! (ben oui !! j'ai tellement repoussé notre échange de Noël 2009... que j'avais presque oublié que j'attendais son envoi ! lol !!) ET QUE DU BONHEUR !! Ca ma remonté le moral.........

Regardez plutôt ces jolies choses qu'elle m'a envoyées !!!

 

 

 

J'ai mon ange gardien pour mon futur atelier !!!!!!!! Il est trop mignon !!!!!!! et pour le moral bas des chocolats qui seront bien éphémères !!! lol !!! et des coeurs parfumés trop jolis !! et une vachounette rigolote !!! et des cartes adorables !!!!!

Je n'avais encore jamais reçu de Tilda fait maison !!! C'est mon premier !! et je suis vraiment touchée  car il ne manquait qu'un Ange pour veiller sur mon Atelier !!!!!

 

 

 

Je ne sais plus quoi dire tellement j'ai été gâtée !!!!!

Syldéfil, je te remercie de m'avoir fait confiance pour cet échange et d'avoir su être très patiente !!!

 

 

 



16/10/2010
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres