Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Attention, verdict de Mme la juge......

Il y a quelques jours, alors que je me promenais sur le blog de Béa38, j'ai craqué sur une carte scrap qu'elle avait fait dans les tons de jaune... puis de bleu... et je lui ai dit qu'elle serait mimi comme tout en rouge...... alors au fil des discussions, je lui ai proposé d'être Juge de sa carte rouge !!!!!! Et ce matin, OH surprise !!!! Qu'est ce que je trouve dans ma BAL ??????

Ca :

 

 

Alors, Mme le juge ??? Qu'en pensez-vous ?????

Alors... voyons voir.. Très franchement, ce que j'en pense ???

Ce n'est pas un jugement facile car je n'ai jamais jugé de carte... mais j'aime les couleurs, j'aime le motif, j'aime le message qui y est inscrit....

Alors pour cette première je vais dire..........

 

 

J'adore !!!!!!!! Merci Béa38 !!!

Elle est vraiment très très belle et tout ce que j'aime !!!!!!

Mme le juge est contente !!!  et toi tu peux être contente de toi!! Parce qu'en rouge elle pête grave ta carte !!!! Elle aura, elle aussi, une place de choix dans mon futur atelier Rouge, lin et oiseaux......

 

 

 

 

 



17/02/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres