Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

3 mercis à dire ce jour !!!!!!

OUI OUI !!! 3 MERCIS !!!!

Le premier merci est pour Nati.... qui m'a gâtée !!!!!

Quand j'ai pris mon courrier en rentrant du travail, j'ai été surprise de découvrir une enveloppe bombée... Tiens.... ??? mais je n'attends rien...... Qui c'est donc qui m'écrit ???? OHHHHH Nati !!!!!

Mais en quel honneur ?????? J'ai rien commandé moi ?????

OHHHH que de merveilles !!!! Regardez :

J'aime tellement tout, que je ne sais par quoi commencer !!!!

Alors, de l'encens dans une jolie boite bordeaux, un charm clé-coeur (sur la photo on ne le voit pas trop car il est petit !!! mais tellement mimi !!! il est sur le papier bleu au centre !!!) des fleurettes en crochet (avec celle que j'ai reçue de Miss Fil, je vais pouvoir me faire un chouette bouquet !!!!), un marque page au crochet rouge dégradé  qui tombe à pic car je viens de me mettre dans un bouquin du Dr Dukan (oui, je sais pas très passionnant vous me direz !! mais je ne veux pas être la plus moche sur la plage cet été !!!!!!!), un p'tit coeur parfumé, un kit pour broderie aus rubans qui tombe lui aussi à pic car je voulais tester !!!!!, un étui à mouchoirs pour mettre dans l'un de mes nombreux sacs (ben oui !!! comme beaucoup d'entres nous, j'aime les sacs à mains !!!!), un gland ou plutôt pompom pour customisation prochaine !!! et the pochette pour mes aiguilles à tricoter !!! qui est parfaite car j'y ai déja mis mes aiguilles !!!! et ça rend super trop bien !!!!!!! ainsi qu'un pique viande Vachounette qui a pris place dans "mon étable" avec les autres vachounettes !!!!

Je suis super contente !!

Y'a pas de soleil en ce jeudi mais je l'ai trouvé dans ma BAL !!!!

Par contre, la coquine, n'a pas mis de petit mot !!!! heureusement qu'il y avait son adresse au dos de la grosse enveloppe !!! Sinon, j'aurais du mener mon enquète pour savoir d'où venaient tous ces cadeaux !!!!

Et ce n'est pas tout !!!

Mon amie A. était descendue pendant les vacances chez ses parents. Ces derniers nous avaient royalement accueillis pour le réveillon du jour de l'an... et pour les remercier je leur avais fait un petit panier garni avec une lapinette (la 18ème) et une écharpe pour Mme et un bon saucisson de chez nous, une bouteille de Beaujolais et des confitures maison pour Mr....

et ils ont tenus à me remercier de les avoir remerciés!!!

Et comment que je fais moi maintenant pour les remercier ???

C'est sans fin cette histoire !!!!!!!! Et par la même occasion, ML, l'amie de A, qui est aussi mon Amie et à qui j'ai offert une lapinette (la 10ème) m'a fait passer un kdo !!!

Bon allez, c'est compliqué l'amitié !!!! Je vous montre :

Encore du soleil, du midi cette fois ci !!! Avec 3  bouteilles empilables, d'huile d'olive, à la tomate, Basilic et romarin, ainsi qu'un savon au mimosa (hummmmmmm ! j'adore  !!!) des parents d'A. 

et une pendrouille "petite bonne-femme" bleue de M-L qui a déja trouvé sa place sur mon sac !

Oh lala !! mais qu'ai je donc fait pour mériter tout ça ???????

Je suis comblée !!! Pourrie gâtée !!

Et je ne sais plus quoi dire à part :



04/03/2010
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres