Le p\'tit monde de Lolau...

Le p\'tit monde de Lolau...

Echange de Noël.... 2009....

Cela va vous paraitre limite, et je le comprendrai.... mais j'ai participé à un échange pour Noël.... 2009... sur le forum de Béa et je viens tout juste de l'envoyer Syldéfil, sa destinataire !!!! Honte à moi !!! 10 mois après Noël 2009... et du coup plus proche de Noël 2010 !!!!! Mais j'ai eu des soucis d'yeux en fin d'année dernière.... et je ne pouvais plus broder.... du coup, la broderie que j'avais choisie étant -mine de rien- longue, j'ai stagné.... jusqu'à avoir mes lunettes en mai... et je m'y suis remise doucement mais surement en 1/1 avec plein de changements de couleurs...... puis ensuite le montage... et voila.....

 

C'est un protège cahier... avec son cahier....format 21X29,7...

et j'y ai rajouté quelques bricoles......

  

J'espère que tout ceci lui aura fait plaisir et surtout qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir été si longue dans cet échange..........

 

 

 

 

 



12/10/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres